Acceptez-vous l'utilisation de cookies pour vous assurer une meilleure expérience sur notre site web ?

En savoir plus
Webinar
23 23.10.2018

Améliorez l'expérience utilisateur de votre site web

Experience Design : les Clés pour Evaluer, Définir et Concevoir votre Expérience Utilisateur ✅

Ux

Bienvenue dans l’ère du Marketing de l’Expérience.

Impossible de faire autrement, le digital favorisant la concurrence il vous faut aujourd’hui offrir une expérience digitale digne de ce nom et propre à votre marque. C’est devenu vital.

Mais par où commencer ?

Ce webinar vous donne 6 clés pour structurer votre approche sur les supports digitaux.

Nous verrons ensemble ce que constitue cette Expérience Utilisateur et comment s’y prendre pour évaluer, définir et concevoir celle-ci, tant par la méthodologie que par les outils.

Plan du webinar
1. Présentation rapide
2. S’aligner : Qu’est-ce que l’Expérience Utilisateur ?
3. Clé n°1 : L’Espace : les Touchpoints
4. Clé n°2 : Le Temps : l’Émotion
5. Clé n°3: Les 7 Facettes de la UX comme Grille de Lecture
6. Clé n°4 : Les 3 Ingrédients pour Construire et Maximiser une Expérience
7. Clé n°5 : Eléments, Méthode et Outils de la User Experience
8. Clé n°6 : Cultiver l’Expérience Utilisateur
9. Conclusions
10. Q&A

Le webinar est un projet en collaboration avec le Hub créatif - Charleroi métropole.
Le Hub créatif de Charleroi Métropole est un collectif au service de la créativité et de l'innovation territoriale. Notre cœur de métier : vous connecter aux nouvelles réalités de terrain, à vos futurs partenaires, à l'écosystème, etc... Nos objectifs : vous informer, dénicher les contacts, vous mettre en capacité de réaliser vos projets.


Le webinar sera donné par "U"
Fondée par Cédric Brandelard, Experience Designer (UX), U définit, conçoit, mesure et optimise des expériences digitales engageantes en s'appuyant sur les sciences, la data et le design.

Actif depuis 2005 dans le marketing digital, Cédric accompagne des grands comptes depuis 2007.

Son parcours au sein d'agences comme EMAKINA et Flying Fish (précédemment Yieldow) lui a permis de développer expérience et expertise sur tout type de projet digital (e-commerce, site corporate, intranet/extranet, application mobile, saas, écrans et murs interactifs du phygital, …)