Lancer son podcast en 2021, la (fausse) bonne idée ?
Augmenter sa notoriété, animer sa communauté, mettre en récit son univers de marque en racontant les coulisses de son projet ou en illustrant les services que l’on propose...
Pour les porteurs de projets et entrepreneurs, les raisons de réfléchir à la création d’un podcast ne manquent pas. On en voit d’ailleurs fleurir de plus en plus sur les plateformes d’écoute. À tort ou à raison ?
Quelles sont les bonnes questions à se poser avant de se lancer — ou non — dans l’aventure ? Si oui, par où commencer ? Et à quoi faire attention ?
Pour tout savoir sur les coulisses du podcasting, ne ratez pas notre dernière conférence de la saison ! Elle réunira Sandrine Monette, créatrice d’Happymood, une société spécialisée dans le développement de podcasts business et Caroline Prévinaire, créatrice de podcast et fondatrice du magazine en ligne La voix dans ta tête.
À la modération: la journaliste Elisa Brevet qui dirige l’agence de création de podcast Makers Media.
Un événement organisé par le Hub-C, avec le soutien de En Mieux.