Stratégie et schémas narratifs : des ressources à exploiter !
Pitcher son projet ? Tout un art… qui s’apprend à l’aide de méthodes narratives et créatives. Et si vous veniez vous (la) raconter ?
![Cycle Storytelling Agenda 1 3 Plan de travail 1](https://hub-charleroi.imgix.net/images/CycleStorytelling_Agenda_1-3_Plan-de-travail-1.jpg?fp-x=0.5&fp-y=0.5&h=332&ixlib=php-2.1.1&w=498&fit=crop&crop=focalpoint&auto=format,compress&q=40&fp-x0.5&fp-y0.5)
Il était une fois... une méthode de communication inspirée des meilleurs contes : le storytelling. La clé pour créer du sens, du lien, de l’émotion. En d’autres mots, établir une relation spéciale entre le narrateur – vous – et son public – vos prospects, clients, fournisseurs, investisseurs…
Envie d’en savoir plus sur cette technique qui va vous permettre de sortir du lot, malgré la pléthore de messages publicitaires ? Grâce aux stratégies et schémas narratifs, découvrez quand il est opportun de communiquer auprès de ses groupes-cibles. Et surtout, comment le faire.
A propos de l'intervenant : Sergio Honorez conjugue les talents et jongle avec les activités. Formé à l’Institut National Supérieur des Arts du Spectacle et des techniques de diffusion, cet ancien membre des Snuls s’est fait connaître dans le milieu des médias, de la publicité et de l’édition. Directeur de l’édition aux éditions Dupuis depuis 2007, il sera bientôt en charge du développement audiovisuel de Belvision, la société de production belge du groupe d'édition Dupuis.
Une initiative du HUB-C, en partenariat avec les Éditions Dupuis et avec le soutien de En Mieux.
Horaire : 12h00 à 13h00
Public cible : entreprises, entrepreneurs, porteurs de projet créatifs et culturels
Tarif : gratuit sur inscription