Moodboard, storyboard, proto-flyer… : quels outils choisir?
Pitcher son projet ? Tout un art… qui s’apprend à l’aide de méthodes narratives et créatives. Et si vous veniez vous (la) raconter ?
Parler de son projet et/ou de son activité, c’est ouvrir une porte pour faire entrer l’autre – clients, utilisateurs, bénéficiaires… – dans son univers, lui en faire ressentir l’atmosphère, lui donner l’envie d’en découvrir plus et plus encore…
Pas besoin toutefois d’être un orateur hors pair pour donner vie à vos idées ! Une série d’outils créatifs peuvent vous aider à définir et à rendre visible, de manière concrète et attractive, votre univers.
Pour tout savoir sur le moodboard, le storyboard, le prototypage de supports de communication (flyer, affiche…) ou le pitch, rendez-vous le 27/5.
A propos de l’intervenant : Sergio Honorez conjugue les talents et jongle avec les activités. Formé à l’Institut National Supérieur des Arts du Spectacle et des techniques de diffusion, cet ancien membre des Snuls s’est fait connaître dans le milieu des médias, de la publicité et de l’édition. Directeur de l’édition aux éditions Dupuis depuis 2007, il sera bientôt en charge du développement audiovisuel de Belvision, la société de production belge du groupe d'édition Dupuis.
Une initiative du HUB-C, en partenariat avec les éditions Dupuis et avec le soutien de En mieux.
Horaire : 12h00 à 13h00
Public-cible : entreprises, entrepreneurs, porteurs de projet créatifs et culturels
Tarif : gratuit sur inscription